Championnats de France FSGT - Réactions

Salomé

"Un super week-end avec une très bonne ambiance. Tout le monde s'est encouragé, ce qui nous a permis de bien nager."

Fayçal

"Il y avait une très bonne ambiance à l'issue de ce week-end à Saint Etienne. Nous nous sommes tous encouragés à chaque course, et on c'est aussi bien amusés."

Quentin

"C'était encore une fois une très bonne expérience car j'ai l'impression d'avoir progressé techniquement en brasse. La bonne humeur et la bonne ambiance étaient au rendez-vous. L'équipe est encore plus soudée grace aux encouragements pendant les nages et les relais."

Lise

"Bonne ambianc grroupe soudé et bons résultats."

Juliette

"Merci de m'avoir emmenée. Il y avait une bonne ambiance tout au long du week-end."

Tom

"Vraiment super ambiance tout au long du week-end, j'ai beaucoup aimé. On a passé de bons moments avec toute l'équipe et nous nous sommes soutenus. Très bonne expérience et j'ai amélioré toutes mes performances."

Maider

"Les Fédéraux, ça c'est bien passé pour PauNat ; les nageurs ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Par contre, l'ambiance FSGT n'était pas terrible ; beaucoup de tiraillements entre les responsables. Du coup, le samedi aprés-midi, 2 heures de retard sur le programme;  déjà 1 heure de retard le matin. Les Stéphanois ont repris un peu les choses en main le dimanche, ce qui a fait que Salomé a pu nager son 200 mètres Brasse."

Eric V

"Les Fédéraux 2019 à Saint Etienne  se sont très bien déroulés. Sportivement, les nageuses et nageurs se sont investis sur leurs nages individuelles et lors des relais ils ont fièrement représenté Pau Natation. Ils se sont motivés et soutenus les uns les autres. En dehors de la piscine, ce week-end était très convivial. Nous avos passé de bons moments. Bravo à tous !!!"