Covid-19

En application des mesures gouvernementales pour limiter la propagation du Covid 19, PAU NATATION a pris la décision de suspendre toutes ses activités piscine à compter du 13 Mars jusqu’à nouvel ordre. En conséquence, tous les entraînements, le Stage de Printemps et toutes les compétitions prévues sont annulés.

 

Présentation du club

C'est quoi ce club ?

   

Pau natation est né il y a un peu plus de trente ans de la volonté de deux jeunes, qui avaient les idées aussi longues que leurs cheveux à l'époque, de créer un club permettant l'acquisition de la natation de manière ludique, et dans le respect de la personnalité de l'adhérent.
La participation à une compétition sportive n'est pas une priorité de Pau Natation, mais résulte du choix personnel du nageur.
A sa création, le club regroupait une trentaine de nageurs, aujourd'hui, nous rassemblons plus de 500 adhérents (enfants, ados et adultes).Tous ces nageurs sont encadrés par une équipe d'une cinquantaine d'animateurs bénévoles dans les sections initiation, perfectionnement, sportive, natation synchronisée, initiation ados et natation adulte.
La surveillance sur le bassin est également assurée par des titulaires du b.n.s.s.a. dont la formation est assurée financièrement par le club, et tous bénévoles également.